Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

David MOUREY Professeur d'Economie Auteurs de nombreux ouvrages d'économie chez De Boeck Fondateur des « Rencontres économiques » depuis 2005.« Rencontres économiques lycéennes » et « Rencontres économiques citoyennes »à Pontault-Combault depuis 2005 ! Fondateur des« Rencontres économiques » à Paris depuis 2008 !

Publicité

« Le Loup de Wall Street » de Jordan BELFORT

Les éditions Le Livre de Poche viennent de publier un nouveau thriller intitulé

« Le Loup de Wall Street » de Jordan BELFORT.

En tant que professeur d’économie, amateur de thriller et autres romans d’action, je suis impatient de lire ce livre, ce qui sera fait au cours des deux prochaines semaines.

« Le Loup de Wall Street » de Jordan BELFORTWall Street, le temple de la spéculation financière : nul, mieux que Jordan Belfort, ne connaît ses coulisses mafieuses, ses secrets scandaleux, ses escroqueries énormes.

Surnommé, il n'y a pas si longtemps encore, le loup de Wall Street, il était devenu devenu l'un des hommes les plus riches de New York.

Pourtant le FBI va s’intéresser à lui et l’arrêter .

Avec un sens aigu de la narration et du rythme, Belfort nous raconte son histoire tragi-comique, de ses débuts de trader jusqu'à sa chute, évoquant au passage ses fêtes décadentes, l’abus de drogues en tout genre.

Une vie de rock star.

Par sa démesure même, cette autobiographie du plus dément des requins de la finance restera dans les annales.

Dans la Presse

Le Loup de Wall Street - Le nouvel observateur - avril 2009
Le Loup de Wall Street - L'Express - avril 2009

Pour commencer : Lisez le premier chapitre ! 

Le site de l’éditeur : http://www.livredepoche.com/

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Avez-vous mené à terme cette lecture ?<br /> <br /> <br /> Si oui, qu'avez-vous pensé du livre ? Représente-t-il les réalités économiques du système ? Enonceriez-vous des critiques particulières ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, je suis en train de le lire. C'est sympa. Je vous en dirai plus aprés lecture, mais je pense que les excés en tous genres dénoncés par l'auteur<br /> lui même de ce type d'excés sont plus que probables ... Voyons la suite ... j'en suis à la moitié<br /> <br /> <br /> <br />